Manawyddan
Administrateurs : Anaon
 
 Manawyddan  Les Temps Anciens  CIVILISATIONS ET MYTHOLOGIES DU CONTINENT AMERICAI 

 Les 13 crânes de cristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vetrarnott
Vetrarnott
67 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:25:17   Voir le profil de Vetrarnott (Offline)   Répondre à ce message   http://stellarys.skyrock.com   Envoyer un message privé à Vetrarnott   

Le premier de ces crânes a été découvert par Anna Le Guillon Mitchell-Hedges en 1924 à Bélize ; elle avait 17 ans et était la fille adoptive de l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges.
Alors qu'elle visitait l'ancienne cité maya, elle aperçu un objet brillant tout en haut d'une pyramide : il s'agissait dudit crâne. Une autre version de l'histoire moins romantique nous dit plutôt que Frederick Albert Mitchell Hedges l'aurait acquis lors d'une ventes aux enchères.

Ce qui est surpernant c'est que le crâne et fait en pur cristal de quartz, la matière la plus dure au monde aprés le diamant. Or, ce crâne a été daté par les experts comme provenant de la période précolombienne, mais il faut savoir qu'à cette époque-là il aurait été complètement impossible de travailler une telle matière, d'ailleurs même avec nos outils d'aujourd'hui il est impossible d'obtenir un résultat aussi spectaculaire.

La légende dit que si les 13 crânes qui se trouvent disséminés un peu partout de par le monde sont réunis, il vont révéler un secret à l'humanité... Sachant que le cristal de quartz se trouve dans nos ordinateurs et téléphones, cela pourrait confirmer le fait que ces crânes ont été utilisés comme instruments de stockage d'information...

Jusqu'à ce jour on a decouvert 7 crânes qui ont été authentifiés et qui sont apparus mystérieusement, deux d'entre eux ont été prêtés par leurs propriétéres et pour être analysés ils ont été confié aux laboratoires de Hewlet Packard et au British Museum. Ce dernier n'a pas cependant voulu communiquer ses observations...

Je suis absomument passionnée par cette légende. Je n'ai fait que résumer grossièrement l'histoire pour l'introduire mais il y est entre autres questions de l'Atlantide, de la fin du monde en 2012...(notez bien cette date ! Elle revient dans pas mal de prophéties...)

--------------------
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:30:47   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

oui, on attend tous 2012, Sarko se fera jeter (entre autre)
Par contre je ne sais pas si on peut vraiment parler de fin du monde, il y avais une phrase qui m'avait bien plu dans un article sur le sujet, mais je ne m'en souviens plus, ça donnait quelque chose comme "seuls ceux qui s'adapteront survivront" (ouais je suis un monstre)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2008 à 09:55:52   

"seuls ceux qui s'adapteront survivront" Oui un peu comme les dinosaure.
La fin du monde et 2012, je ne sais pourquoi mais cette date me hante depuis pas mal d'années, il a cette date qui revient souvent dans mes papiers personnelles.

Pour ce qui est des 13 cranes je ne savais pas que cette histoire était vrai, je voyais plus cela comme une légende qu'en une réalité.

Comment expliqué la conception de ces cranes si ce n'est par une inteligence plus evolué que la notre a cette epoque la ?

Extraterrestre ?
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:07:15   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

Je ne pense pas que cela soit à considérer comme "fin du monde", personnellement je n'ai pas envie de me prendre la tête à savoir si on va tous mourir dans quatre ans ou si on va muter et avoir trois bras

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2008 à 10:14:30   

Trois bras ou deux....
Enfin bref.
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:28:21   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

C'est du pareil au même

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manawyddan  Les Temps Anciens  CIVILISATIONS ET MYTHOLOGIES DU CONTINENT AMERICAI  Les 13 crânes de cristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum