Manawyddan
Administrateurs : Anaon
 
 Manawyddan  Zone flood  HUMOUR 

 La fête de l'Enfer à Clisson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 22:48:11   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

Bouh, Satan!! Ksss Kssss!




Je kiffe bien les traductions et le rapprochement entre des Américains dégénérés qui tirent sur tout ce qui bouge dans les campus...

Pour rire encore un peu (beaucoup, à la folie):

Bien vivre à Clisson, sans Hellfest

Comme d'habitude, satanistes= métaleux, métaleux= irrespect de la nature, souillure et compagnie, enjoy et Moyen Age POWAA!

Pourquoi mettre ce sujet ici? Parce que je trouve qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer



Edité le 05-05-2008 à 07:14:44 par Anaon




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2008 à 09:41:45   

il y aura des substances dangereuses ?? ( la bière tiède en est elle une )
Des trafic devant les yeux des z"enfants..... rooooooooooo pauvre gamin
Sinon j'aime bien aussi la petite traduction des groupes, textes et titres, il y a un sacré boulot derrière, rigolez pas

Il y aura toujours des empêcheur de tourner en rond, j'en ai fais les frais lors des demandes de travaux pour le bunker, j'ai du me battre contre l'idée que l'on puisse "profané" un tel lieu par l'implantation d'un pub.
Honte a moi de vouloir garder le patrimoine en etat, voir d'en faire un lieu de plaisir plutôt que de souffrance.
Honte a moi de vouloir enlever ce furoncle du milieu ou on la mit pour en faire un endroit de "débauche"....
Enfin bref a présent ca vas on me lâche assez les basques....Quoi que lorsque mes potes arrivent, ils les regardent tout de même avec de gros yeux lol
Moi ça vas je suis le plus "propre" ( élément sortant de la bouche d'une petite mamie de 79 ans ) donc je passe bien devant les habitants de ce petit village.


Edité le 07-05-2008 à 09:43:16 par haborym


Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 09:49:15   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

Looooool
Haborym qui se fait protéger par une p'tite mamie, cétipamignon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2008 à 10:25:49   

Et uép, j'ai du succès même avec les dinosaures de nos villages :-)
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:28:02   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   


D'ici peu elle t'invitera à prendre le thé et elle te fera des biscuits maison (miam!)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2008 à 10:34:32   

loooooooool tu n'est pas loin de la vérité.
Bon passons.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manawyddan  Zone flood  HUMOUR  La fête de l'Enfer à ClissonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum