Manawyddan
Administrateurs : Anaon
 
 Manawyddan  Zone flood  HUMOUR 

 VDM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anaon
ADMIN.
Anaon
213 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:47:59   Voir le profil de Anaon (Offline)   Répondre à ce message   http://lemangefees.canalblog.com   Envoyer un message privé à Anaon   

Des petites anecdotes de la vie quotidienne que des gens viennent partager:

Aujourd'hui, je reçois un appel de ma mère qui me demande si je peux lui graver un film X pour qu'elle le regarde ce soir avec mon beau-père. VDM


Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM


Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et ma copine s'est ramenée quatre heures en retard avec comme excuse : "Désolé, je jouais à Word of Warcraft et je t'avais complètement zappé". En plus, elle avait oublié le cadeau


Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: "Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer" Ma mère me coupe: "J'en étais sûre que t'étais gay". VDM


Bizarrement, Cindy Sander et WOW reviennent assez souvent sur ce site


--------------------
Vetrarnott
Vetrarnott
67 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 13:11:18   Voir le profil de Vetrarnott (Offline)   Répondre à ce message   http://stellarys.skyrock.com   Envoyer un message privé à Vetrarnott   

Haha j'ai découvert ce site hier, y'a quand-même des anecdotes tordantes !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2008 à 15:32:02   

Trop fort !!!

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors "C'est juste professionnel..." VDM


J'immagine


Edité le 20-05-2008 à 15:35:27 par haborym


Haut de pagePages : 1  
 
 Manawyddan  Zone flood  HUMOUR  VDMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum